PIC D'ANJEAU

25 septembre 2014 - 19:38

Randonnée de 17 km avec un dénivelé positif de 1054 m

Jeudi nous étions 9 à  profiter d'une belle journée pour découvrir les superbes paysages du Pic d'Anjeau avec un passage à la Caverne du Maure (superbe). Déjeuner à la ferme de Caucanas avec le Pic d'Anjeau en face de nous. L'après midi les plus vaillants ou les plus fous ont rejoint le pic d'Anjeau par les crêtes du roc Peyras et du roc Castel. retour par Roquemaure. En revenant sur Gorniés mais aussi au cours de notre rando nous avons constaté les stigmates des pluies diluviennes de la semaine dernière.

Merci à Marlène pour la remarquable organisation de cette rando et pour nous avoir régalé de superbes paysages.

Le parcours de la randonnée a été mis sur   http://www.openrunner.com/avec les références suivantes:
identifiant: 4115483
nom: Gornies Pic d'Anjeau