SAINT MARTIAL

20 mai 2014 - 15:05

Carte IGN 2741ET Distance 15 Km dénivelé 350m

Cette randonnée a emmené 11 randonneurs de REVE  du col de la Tribale vers Saint Martial puis La Goutanière où nous attendait Jacques pour une superbe halte "gustative" où nous avaient rejoint 4 adhérents. Nous avons retrouvé avec joie  Jean et Christiane ainsi que Jean et Patrick .

Après s'être pourléché les babines et rempli les estomacs 10 randonneurs sont repartis vers le col de La Tribale guidés par Jean le vigneron (super guide comme d'habitude). A noter la présence de 3 nouveaux adhérents Katherine   et nos amis suisses Joseph et Sylvia en provenance du Villaret. REVE devient international !! Quel bonheur!!!

clichés  à retrouver dans la rubrique (PHOTOS ) .

Pour suivre notre périple en détail voici  les références de notre parcours sur OPENRUNNER   (voir rubrique PAGE et ensuite LIENS UTILES).

Avec les références ci-dessous

Identifiant: 3619133