COL DES PORTES

7 mai 2014 - 17:18

Comme dans  la pièce de théâtre bien connue "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", 5 hommes de REVE sont partis de Mars pour affronter le 1er mai l'ascension du col des Portes sous la responsabilité de notre druide bien-aimé, Michel . Les femmes de REVE étaient sans doute parties sur Vénus (sic!!).

Super balade , nous avons souvent dévié du parcours fléché pour prendre des chemins de traverse, tous aussi beaux et pentus les uns que les autres. Tout avait été prévu:

*Serge avait sa trousse de premiers secours, sa cape de pluie et le café

* François avait amené le café et sa bonne humeur (l'épaule a bien résisté malgré la difficulté du parcours)

* Jean avait prévu le vin et son oeil averti pour attirer notre attention sur chaque détail du parcours et nous remettre sur le droit chemin quand le druide avait un moment d'hésitation

* Michel non content de nous avoir fait découvrir une super rando, nous a invité à prendre un verre dans son "antre" de Mars. Merci à Michel et son épouse.

clichés  à retrouver dans la rubrique (PHOTOS ) .