DES CEVENOLS DANS LES CALANQUES

1 avril 2014 - 14:02

DES CEVENOLS DANS LES CALANQUES

Nous sommes arrivés vendredi dans la calanque de Callelongue où nous étions hébergés.

1ère randonnée, vendredi après midi  aux environs de Callelongue  avec de superbes vues sur Marseille et la Bonne Mère ainsi que  l’Archipel du Frioul et le château d’If.

2ème rando, 3 calanques au programme, Sugiton,  Morgiou et Sormiou,  une très grosse journée au départ de  Luminy avec  des vues magnifiques quelques passages  périlleux.  La récompense était à l’arrivée au restaurant la Grotte.

Dernière journée relaxe avec pique nique sur la plage de Cassis et petit tour dans la calanque de Port-Miou pour certains,  les autres ont préférés la visite de la ville.

Retour vers 21h00 sur Ganges, Valleraugue sans  oublier un arrêt à Saint Julien De La Nef.

La participation de chacun nous a permis de passer un très beau weekend.

A renouveler.

clichés  à retrouver dans la rubrique (PHOTOS ) .